Accompagnement thérapeutique et magique pour une vie qui vous raconte. Reconnexion à soi et à sa nature véritable.
Elles / Ils en parlent …
Je suis tellement contente du travail que nous avons fait ensemble en quelques séances.
Les constellations familiales m’ont révélé d’abord l’état des lieux de ma famille. Avant, je ne comprenais pas mes relations aussi clairement.
Et vous m’avez aidée à changer ou accepter des choses qui n’allaient pas.
Merci infiniment de votre efficacité et votre accompagnement chaleureux. Nathalie C. – Arlon
Je vous avoue que j’étais très sceptique en arrivant à votre consultation, mais mon problème familial devenait pesant et une amie m’avait déjà parlé de vous très positivement.
Votre écoute bienveillante m’a tout de suite mis à l’aise. Ensuite nous sommes passés à la constellation individuelle. J’ai été touché par la justesse du regard que vous posez sur ce qui se passe et la finesse de votre analyse. Je suis reparti serein et en paix.
Et je reviendrai … Merci beaucoup ! François M. – Libramont
Hospitalisée en novembre 2014, j’étais très mal, physiquement et émotionnellement. J’ai osé enfin demander de l’aide. Une connaissance m’a parlé de sonothérapie. Je ne savais même pas ce que c’était…
Et ce fut pour moi une révélation ! Aucun besoin de parler. De toute façon je n’en étais même pas capable. Ce que j’ai ressenti était intense et surprenant, une agréable sensation d’apaisement, ces sons si doux formant une mélodie m’ont relaxée de l’intérieur. Merci Zinoviya ! Julie T. – Dinant
Journée de constellations familiales en groupe très intéressante. Marc O. – Libramont
Au cours d’une séance avec Mme Kostanda, j’ai pris conscience que j’ignorais tout de ma »petite fille intérieure ». J’ai été bouleversée au plus profond de moi, ma vie s’effondrait.
Avec une patience énorme, la thérapeute m’a accompagnée dans les difficiles étapes de ce processus : recontacter cette enfant, l’écouter, lui parler, la protéger, être là pour elle, l’aider à grandir.
Waouw, quel beau chemin ! Difficile mais tellement libérateur. Aujourd’hui, après une dizaine de séances, je me sens « complète » en quelque sorte, je prends soin de moi, je m’écoute, je commence à m’aimer réellement. Sophie P. – Luxembourg